Valérie Louis-Charles Candidate dans Sainte-Rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valérie Louis-Charles est une étudiante et travaille en tant qu’éducatrice dans un CPE.  Présentement, elle termine ces études collégiales en sciences humaines. Par la suite, elle aimerait faire un baccalauréat cumulé en psychoéducation afin de travailler avec les enfants et les jeunes présentant une déficience intellectuelle ou quelconque difficulté sociale. Elle projette même de détenir un centre pour personnes atteintes d’une déficience intellectuelle et s’adressant particulièrement, aux personnes racisées.

 

De plus, Valérie a un grand intérêt pour plusieurs enjeux sociaux tels que la lutte contre le racisme systémique, la position afro-féministe ou le combat contre l’injustice et qui défend fermement ses positions. D’ailleurs, elle a participé à quelques manifestations, mais aimerait être plus active et impliquée au sein de groupes, d’organisations ou de projets qui défendent au moins, l’une de ces causes.

 

Enfin, Valérie est une femme possédant plusieurs qualités et valeurs qui rejoigne celle du CINQ c’est pour toute c’est raison qu’elle sera votre candidate du C.I.N.Q. dans la circonscription de Sainte-Rose.