Shirley Cedent Candidate dans Marie-Victorin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shirley Cedent candidate du CINQ dans Marie-Victorin

 

Shirley travaille en gestion depuis près de 19 ans et elle a fait des études en administration. Elle est une personne qui aime relevé des défis, débrouillarde et cherche constamment des solutions pouvant améliorer la situation.

 

Une mère impliquée dans l’éducation de ses enfants prématurés qui ont eu un parcours différent. Son premier enfant est né à 27 semaines de gestations à 500 grammes 15 % de chance qu’elle survive et qui aurait pu être lourdement handicapée. Aujourd’hui, l’encadrement qui a été mis n’aurait pas permis à sa fille d’être ce qu’elle est maintenant, elle est partie de loin et elle a beaucoup évolué. Sa fille a un handicap langagier qui se nomme la dysphasie.

Son second enfant né à 31 semaines de gestations pesant 2 livres n’a pas eu de complication, mais elle a eu également un encadrement, car elle a un trouble sensoriel et langagier.

 

Shirley Cedent souhaite améliorer le système éducationnel afin d’outiller davantage les parents, les familles qui ont un enfant ayant un trouble spécifique. Elle est une personne qui est à l’écoute et proche des gens.

Une bonne partie de sa vie a été consacrée à se combattre contre le système de santé, éducationnelle afin que ses enfants puissent avoir les services dont elles ont besoin.

 

Elle est consciente que les parents n’ont pas de repère, de guide pouvant les aider à savoir quelle porte frapper c’est pourquoi Shirley Cedent se présente afin d’avoir un système plus solide en matière de prévention pour les enfants ayant un trouble afin de leur permettre d’avoir un avenir prometteur.

 

Son expérience comme mère monoparentale et des embuches de notre système de santé et d’éducation font d’elle une personne plus qu’adéquate pour donner son avis sur ces enjeux dans notre société. Le CINQ est fier de continuer notre belle aventure avec notre candidate Shirley Cedent dans la circonscription de Marie-Victorin.

 

Devenez membre du CINQ

 

 

Entrevue :

 

Shirley Cedent veut amener du changement et de l’intégrité