Notre chef Éric Emond

 

 

 

 

 

 

 

Chef du parti provincial Changement Intégrité pour Notre Québec ( C.I.N.Q. ), Président de Gamika Inc, Président du CA du Réseaux des Écoles Publiques Alternatives du Québec (REPAQ), CA de la fondation Femmes Averties, investisseur, consultant en optimisation, animateur radio et activiste.

 

Allié des féministes intersectionnelles, combattant activement la culture du viol et le racisme systémique. M. Émond est reconnu pour ses positions et ses actions sociales, il aide entre autres les Québécois de toutes les origines en ouvrant la voie vers des opportunités qui sont généralement fermées à certains groupes.

 

En cette année d’élection le nouveau parti provincial le CINQ est axé sur une économie au centre et ayant une vision sociale à gauche et syndicaliste. L’unification de tous les Québécois sur ce que nous avons en commun au lieu de ce qui nous divise sera porté au premier plan durant 2018.

 

Son entreprise Gamika Inc aide les personnes issues de communautés ethniques à investir en les jumelant avec des investisseurs reconnus ce qui favorisera le développement long terme des richesses des communautés et par conséquent les familles. Son entreprise croit en la démocratisation de l’investissement et que cela doit être à la portée de tous.

 

Il développe présentement et conjointement avec le groupe Women Aware un atelier pour parler entre hommes du #MeToo aillant comme but l’estime de soi et le respect de l’autre.